L'Almanarre

La baie de l'Almanarre

spot almanarre plage ecole kite almanarre hyeres

L'Almanarre : Un spot de kitesurf idyllique

​

L'Almanarre est une plage située à Hyères, dans le Var, en France. C'est l'un des spots de kitesurf les plus célèbres d'Europe, et pour cause !

​

Voici quelques raisons pour lesquelles notre école se situe sur ce spot exceptionnel :

Conditions de vent idéales:

L'Almanarre est connue pour son vent fort et constant, qui souffle généralement entre 15 et 30 nœuds. La direction du vent est généralement de l'Ouest ou de l'Est, ce qui offre des conditions parfaites pour le kitesurf.

​

Un spot accessible à tous:

L'Almanarre est un spot accessible à tous les niveaux de kitesurfeurs, des débutants aux confirmés. La plage est large et sablonneuse, ce qui facilite le décollage et l'atterrissage.

Un panorama exceptionnel:

L'Almanarre offre un panorama exceptionnel sur les îles d'Hyères et la presqu'île de Giens. C'est un endroit idéal pour pratiquer le kitesurf tout en profitant de la beauté des paysages.

​

Notre école est située à proximité immédiate du spot de l'Almanarre, ce qui vous permet de profiter des meilleures conditions de vent et de vous rendre facilement sur la zone de navigation.

La qualité de notre enseignement:

​

- Notre équipe de moniteurs expérimentés et diplômés d'état est passionnée par le kitesurf et vous propose un enseignement de qualité.

Le matériel de dernière génération:

- Nous mettons à votre disposition du matériel de dernière génération pour vous garantir une expérience optimale.

Un large choix de services.

- Nous vous proposons un large choix de services, tels que la location de matériel, les cours particuliers et collectifs, les stages de perfectionnement, etc.

En choisissant notre école, vous avez la garantie de vivre une expérience inoubliable en kitesurf !